Dossier d'inscription modifié

Publié le par championnat-cycliste-elus-2011.over-blog.com

Attention : les tarifs de la soirée de gala ont été remodifiés passant de 35 à 30 €.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pour répondre à Robert, je me souviendrais de la réflexion d'un élu d'Outre Mer participant au championnat à Roye (Picardie) en 2009 : " je pensais faire une course d'élus pratiquant le cyclisme,<br /> en réalité nous avons participer à une course de cyclistes ayant des fonctions d'élus...". La convivialité est toujours présente. Pour le maillot, la mention "Champion de France des Elus" est plus<br /> "parlante".<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est plus une question qu'un commentaire, je pratique le vélo en loisir même si je suis licencié FSGT, j'ai 62 ans et j'aimerais savoir si ce championnat est d'un niveau très relevé ou si il y a<br /> tous les niveaux et que la recherche outre un titre est la convivialité<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai participé au championnnat 2010 à Neuvy saint cépulcre et j'ai eu la change de gagner le CLMI de ma catégorie. Le seul bémol fut la notification que portait le maillot "championnat de France<br /> des élus 2010", il aurait été plus judicieux d'avoir comme libéllé champion de france des élus 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre